Une Herboristerie magique !

Chers amis, j’ai une énorme nouvelle à vous partager…

En octobre de cette année, je vais ouvrir une Herboristerie à Tournai, en Belgique. Je regrouperai enfin toutes mes activités au sein d’un lieu où vous serez toujours les bienvenus !

Nature, Plantes, Féerie… tout ce qui me passionne s’invitera dans cette jolie petite boutique à venir. Mais pour réussir ce grand changement, j’ai vraiment besoin de vous, de vos partages, de votre participation à un crowdfunding qui sera lancé le 15 juillet prochain.

Bien sûr, les contreparties seront au rendez-vous, dont, surtout, un très Beau Livre rassemblant des histoires de fées, de lutins et de…thés ! Ce livre évoluera en contenu et en forme au fur et à mesure du nombre de participants. J’ai donc besoin que vous en parliez au maximum autour de vous pour pousser ce livre aussi loin que possible et en faire un merveilleux cadeau de remerciement à vous tous.

Frédérique Devos, l’illustratrice du Grand Livre des Esprits de la Nature, viendra poser ses aquarelles et dessins dès que le palier correspondant sera atteint. Elle magnifiera ainsi ce beau projet.

Christian Lesourd de Spootnik Studio développera une maquette avec le talent qu’on lui connaît. Nous avons de quoi faire un très, très beau livre, mais sans votre soutien et vos partages, cela ne sera pas possible.

Je vous invite dès à présent à vous préinscrire sur :

https://fr.ulule.com/natorea/coming-soon/

Et à partager ce lien avec toute personne intéressée par la féerie ou les thés, ou mieux encore, les deux !

Et pour soutenir ma nouvelle activité, Herboristerie et blog Bien-être, n’hésitez pas à suivre :

La page Facebook de Natorea

La page Instagram de Natorea

Richard Ely

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

10 lutineries sur “Une Herboristerie magique !

  • 30 mai 2020 à 11 h 19 min
    Permalink

    Quelle merveilleuse nouvelle ! Je ressens une pointe de frustration de ne pas habiter la Belgique ahah mais j’espère avoir rapidement la chance de venir visiter votre belle herboristerie !
    Le projet littéraire à l’air lui aussi magique et quelle chouette association que des fées et du thé, je suivrais et soutiendrais le projet avec un immense plaisir.
    Bravo pour ces jolis projets et pour cette future ouverture !

    Répondre
    • 30 mai 2020 à 11 h 26 min
      Permalink

      Merci Estelle ! Oui, ce sont deux jolis projets qui se rejoignent. J’espère de tout cœur que tout le monde sera au rendez-vous. C’est à la fois très stressant et très excitant. Merci en tout cas d’être là, comme toujours, devrais-je dire 😉

      Répondre
  • 30 mai 2020 à 12 h 31 min
    Permalink

    Super,

    J’adore votre site…
    Dommage, j’habite dans le Sud-Ouest de la France… un peu loin pour la Boutique, mais qui sait ?
    Amicalement
    F.Dicale

    Répondre
    • 31 mai 2020 à 11 h 09 min
      Permalink

      Ah mais, non… y a pas de raison, la boutique physique sera accompagnée d’un très beau blog. Et une boutique en ligne devrait suivre en 2021… Donc, vous êtes bien entendu la bienvenue que vous habitiez ici ou ailleurs 😉

      Répondre
  • 30 mai 2020 à 13 h 05 min
    Permalink

    Quelle nouvelle géniale! je te souhaite une belle et longue nouvelle aventure et trop hâte de venir découvrir, échanger et surtout être conseillée , bon vent à cette nouvelle page du livre de ta vie! Christiane 😊

    Répondre
    • 31 mai 2020 à 11 h 10 min
      Permalink

      Merci Christiane, c’est en effet à la fois une nouvelle page, mais toujours le même livre ! Et au moins comme ça, tu sauras où me trouver au besoin 😉

      Répondre
  • 30 mai 2020 à 18 h 24 min
    Permalink

    C’est une très belle nouvelle !!

    Répondre
  • 6 juin 2020 à 21 h 15 min
    Permalink

    Très joli projet, je vous souhaite une très belle réussite. J’habite en région parisienne, donc un peu loin, mais j’espère que je pourrais venir un jour. Et qui sait, un site Internet verra peut-être le jour. Tout est possible avec les fées comme partenaires.

    Répondre
    • 18 juin 2020 à 13 h 48 min
      Permalink

      Merci Christiane ! Après tout, Tournai n’est qu’à 3 heures de Paris 😉 Mais rassurez-vous, il y a déjà un site Internet et une boutique en ligne viendra en effet s’ajouter quelques temps après la boutique physique http://www.natorea.be

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :