Les êtres magiques du Pays Basque espagnol

Vous l’avez peut-être aperçue sur le web ou les réseaux sociaux. Visit Euskadi, l’office du tourisme basque en Espagne promeut la magie de son territoire. De quoi se rappeler que les terres enchantées abondent autour de nous. A visionner la vidéo, on a les yeux qui brillent de pouvoir nous aussi parcourir ces vielles forêts où gambadent les géants, d’apercevoir la fée des eaux ou d’être survolé par les dragons.

Voici la vidéo en question, j’espère qu’elle donnera des idées aux autres offices du tourisme 😉

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

3 lutineries sur “Les êtres magiques du Pays Basque espagnol

  • 20 mai 2022 à 16 h 41 min
    Permalink

    Enchanteur, ce serait très très chouette de voir la même chose en France pour chaque région et son patrimoine féerique!

    Répondre
  • 21 mai 2022 à 11 h 08 min
    Permalink

    Merci pour ce partage féerique !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :