Une boutique de Plantes & Merveilles

Accomplir ses rêves procure une joie immense. Il y a deux ans, je décidai de franchir la frontière de Féerie une bonne fois pour toutes. Je laissai tomber ce monde pour donner vie au mien. Amoureux des plantes et des fées depuis toujours, je tentai l’aventure d’une herboristerie où viendraient se nicher mes créations livresques. En octobre 2020, Natorea était une réalité. Et ce 30 mars 2022 s’y ajoute sa version en ligne. Toute timide encore et qui ne demande qu’à grandir pour vous offrir toujours plus de bien-être et de merveilles.

Ouvrir une boutique en ligne, c’est enfin l’occasion de pouvoir vous envoyer mes livres et, pour ceux qui le souhaiteraient, d’y ajouter une petite dédicace.

Mon univers est enfin complet, n’en doutez pas un instant, il ne fait qu’un. Des fées aux plantes et des plantes aux fées, toute la boutique est traversée de magie verte, des lutins y courent de partout et de délicats elfes y posent un souffle avisé. Des guides, des aides, des farceurs aussi… et dans se monde enchanté, des recettes de tisanes uniques, des thés aux parfums envoûtants, des balades joyeuses… toujours en lien avec Mère Nature.

Je vous convie à ouvrir le Passage, à vous glisser dans mon Petit Monde, à vous y poser un temps. Que ce soit dans la boutique physique ou la virtuelle, vous y êtes les bienvenus. Partagez cette adresse à vos amis, à votre famille, faites-leur découvrir ce petit bout de rien qui fait mon tout. A bientôt ! Richard

www.natorea.com

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Une boutique de Plantes & Merveilles

  • 1 avril 2022 à 1 h 29 min
    Permalink

    Bonjour !
    Je viens de découvrir natorea et j’ai pris du plaisir à m’y promener.
    Je ferais juste une petite suggestion : sachant que les plantes ont différentes quantités, il serait plus aisé de lire le grammage dans la présentation du chapitre. C’est un détail bien sûr…
    En tout cas, je vous souhaite de continuer à prendre du plaisir dans cette aventure fusionnelle avec la nature.
    Bien à vous
    Corinne

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :