Derniers jours pour commander votre exemplaire !

Songes d’une Nuit des Thés est un livre féerique autour des thés. Cette fabuleuse boisson m’a inspiré 8 histoires emplies de merveilles. Des histoires illustrées par Frédérique Devos avec tout le talent qu’on lui connait.

Ce très bel ouvrage de 100 pages est disponible uniquement jusqu’au 29 août seulement sur https://fr.ulule.com/natorea/
Si vous désirez un exemplaire, filez tout droit le réserver sur Ulule, car dans quelques jours, ce ne sera plus possible !

Cette exclusivité a tout pour vous émerveiller :

  • 100 pages de merveilles autour du thé
  • 8 histoires féeriques pour vous balader du Japon à l’Angleterre en passant par la Chine, l’Inde, la France et la Belgique… à l’heure du thé bien sûr !
  • De magnifiques illustrations de fées, elfes et lutins
  • La découverte de créatures féeriques liées au thé
  • Le plein d’anecdotes sur le thé: comment le servir, ses variétés, ses origines, etc.

N’attendez plus une seconde, rendez vous sur https://fr.ulule.com/natorea/

Cerise sur le gâteau, si la participation atteint les 200%, ce livre passera totalement en couleur et nous n’en sommes plus très loin et certainement bien plus près si vous rejoignez le nombre de participants dès maintenant.

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

2 lutineries sur “Derniers jours pour commander votre exemplaire !

  • 22 août 2020 à 18 h 33 min
    Permalink

    J’ai tellement hâte de voir la suite de l’aventure, de plonger dans ce magnifique livre illustré (ouiiiiii) et de pousser la porte de cette belle herboristerie !
    Que d’excitation, que de féerie, que de nature enchantée et enchan…Thé !
    Bravo pour ce changement de vie et pour cette féerie toujours présente, bravo pour ce joli projet, et merci de nous avoir permis de faire partie de l’aventure 🙂

    Répondre
    • 25 août 2020 à 9 h 28 min
      Permalink

      Merciiiiii ! Il ne reste que 5 petits jours… C’est le moment de rallier tous les copains et copines pour atteindre au moins les 175% et voir la couleur dans le bouquin, ce qui le rendrai merveilleux !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :