Dernière chance !

Nous y voilà ! D’abord et avant tout un énoooorme merci aux près de 300 contributeurs qui m’ont fait confiance sur ce premier livre autoédité et exclusivement en précommande sur fr.ulule.com/natorea

Cette magnifique aventure se termine. Si vous ne l’avez pas encore fait, participez maintenant sur fr.ulule.com/natorea car tout s’arrête ce samedi. Et il y a de fortes chances que nous dépassions les 175% grâce à vous !

Le livre offert en échange de votre contribution s’est construit au fil des participations pour arriver à son état actuel:

  • 100 pages d’histoires féeriques autour du thé
  • 8 récits merveilleux
  • Une couverture couleurs
  • Des dizaines d’illustrations magnifiques
  • Et à 175% que nous atteindrons avec certitude : le plein de couleurs à l’intérieur

Il peut encore évoluer grâce à vous sur fr.ulule.com/natorea

Merci à vous et merci à tous ceux qui franchiront encore le pas d’ici samedi. Faites-le de suite, plus vite vous contribuez, plus loin le livre a encore des chances d’arriver !

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :