BONNE NOUVELLE ! L’aventure continue…

Mon nouveau livre Songes d’une Nuit des Thés est devenu une réalité depuis hier ! Grâce aux 192 personnes qui ont contribué jusqu’ici sur https://fr.ulule.com/natorea/

Voilà donc une excellente nouvelle. Ce livre sera rempli d’histoires féeriques autour du thé. Vous voyagerez en Chine, au Japon, en Inde… Vous en apprendrez plus sur les thés, leur origine, les variétés… Et tout cela au cœur des Merveilles ! Fées, elfes, lutins vous attendent pour un vrai moment d’émerveillement !

Le prochain palier à atteindre, celui des 150%, permettra à Frédérique Devos qui signe l’actuelle couverture, de sublimer les histoires pas ses dessins et crayonnés. Le livre deviendra alors un livre illustré pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

Pour atteindre ce nouveau palier, nous avons besoin de vous. De vos soutiens, de vos partages, de vos amis, de vos familles… Plus vite ce palier sera également atteint, plus vite nous vous proposerons encore plus d’ajouts fantastiques qui transformeront votre livre en un collector exceptionnel !

Attention, ce livre n’est vendu que sur https://fr.ulule.com/natorea/ et seulement jusque fin août. Vous ne pourrez donc plus l’acquérir par la suite.

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :