Un livre féerique sur le thé ?

Chers amis et lecteurs du Peuple féerique, cette fois, nous y sommes. « Songes d’une nuit de thés », un très Beau Livre féerique sur le thé est en cours de rédaction et illustration.

Il ne sera disponible que sur une durée très limitée cet été. Et si vous désirez un exemplaire dédicacé, il vous faudra être rapide car seulement 150 exemplaires le seront par moi et seulement 50 exemplaires le seront également par l’illustratrice. Une excellente raison de vous inscrire avant le lancement sur https://fr.ulule.com/natorea

Les bénéfices du livre iront à l’achèvement du projet de ma vie, à savoir la création d’une herboristerie où je régalerai les gens de thés, de tisanes et proposerai mes livres sur les fées, lutins, elfes. Mon Petit Monde passant du virtuel au réel grâce à vous mérite que je m’en souvienne, c’est pourquoi votre nom sera repris dans le livre et sur un affichage dans ma future boutique. Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour que je puisse y arriver !

Un rêve qui ne pourra donc se concrétiser entièrement qu’avec ce crowdfunding, alors merci de vous inscrire dès maintenant sur https://fr.ulule.com/natorea

Une des illustrations du livre signée Frédérique Devos

Ce livre vous fera découvrir des histoires de fées, de lutins bien sûr, mais également plein d’anecdotes et d’informations sur les thés. Et pour ceux qui le désireront, il y aura même la possibilité d’acheter deux thés créés à partir des histoires du livre, tout spécialement pour cette opération estivale. Et le tout livré avant Noël !!!

LANCEMENT LE 15 JUILLET, inscrivez-vous dès maintenant !

Ce livre sera évolutif, plus vous serez nombreux à vous manifester sur Ulule et plus son contenu et son aspect s’enjoliveront pour en faire un Beau Livre de plus en plus magnifique pour le même prix ! Ce sont donc vos partages et le fait d’en parler autour de vous qui comptera le plus.

Tous nos lutins, nos fées sont prêts et déjà au travail, il ne vous reste plus qu’à prendre quelques secondes pour vous inscrire sur https://fr.ulule.com/natorea et rejoindre cette merveilleuse aventure…

Un grand merci à vous !

Richard Ely

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Un livre féerique sur le thé ?

  • 10 juillet 2020 à 12 h 16 min
    Permalink

    Déjà inscrite !
    J’ai hâte que ce livre voit le jour.
    Les illustrations sont très prometteuses, tout comme le sujet en lui-même.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :