80%, 4 jours et 2 challenges

Waouw ! Nous venons de dépasser la barre des 80% sur https://fr.ulule.com/natorea/ et c’est grâce à vos soutiens et partages, je ne l’oublierai jamais. Merci à vous.

Mais ce n’est pas terminé…

2 challenges sont lancés d’ici vendredi :

  1. Si nous atteignons 100% d’ici vendredi, il y aura une image tirée à part en plus pour tous les contributeurs à partir de 65€. Une belle fée chinoise errant dans un champ de théiers sera envoyée chez les contributeurs en plus de l’ex-libris avec les 3 petites fées. Vous verrez s’afficher dès ce samedi ce changement sur https://fr.ulule.com/natorea/ si et seulement si nous avons atteint les 100%. Voilà une belle raison supplémentaire d’activer vos réseaux les amis !
  2. Vous êtes actuellement 150 contributeurs. Mais si nous réunissons 200 contributeurs au total d’ici vendredi, un changement en faveur de tous les contributeurs à partir de 30€ s’opérera également ce samedi. Et croyez-nous, cela va rendre ce crowdfunding encore plus rapidement intéressant qu’il ne l’est actuellement.

Je vous laisse sur cette magnifique illustration de Frédérique Devos qui n’attend plus que vous pour prendre vie !

Féeriquement,

Richard Ely

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :