Songes d’une nuit des thés

Chers amis,

Le projet du livre « Songes d’une Nuit des Thés » avance bien. Deux histoires sont en chantier. La première se passera dans une jolie chaumière où une vieille dame tranquille cache un secret particulier : une relation avec les fées qui aboutira à un tendre final. La deuxième histoire partira en Chine, au milieu d’un champ de thé où naîtra l’amour…

Ce livre vous fera voyager, vous en apprendra beaucoup sur le thé, son origine, ses variétés, comment le préparer au mieux… Et bien entendu, vous plongera au cœur de merveilleuses histoires féeriques.

Pour ceux qui le souhaiteront, il y aura même moyen d’opter pour une formule thés compris ! Deux thés issus des histoires du livre seront réalisés pour accompagner votre lecture. Et bien d’autres surprises…

Les préinscriptions sont ouvertes sur https://fr.ulule.com/natorea/coming-soon/

Ce livre sera UNIQUE, exclusivement limité à cette opération estivale, jamais réédité et plus vous serez nombreux, plus beau il sera ! Alors n’hésitez plus une seconde, inscrivez-vous déjà pour ne pas manquer l’occasion de l’accueillir chez vous.

Je vous laisse sur un tout premier dessin signé Frédérique Devos qui travaillera elle aussi tout l’été pour embellir le livre.

SONGES D’UNE NUIT DE FÉES – Exclusivité Ulule.fr – 15 JUILLET 2020
Préinscriptions OUVERTES sur https://fr.ulule.com/natorea/coming-soon/

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Songes d’une nuit des thés

  • 24 juin 2020 à 18 h 40 min
    Permalink

    J’ai vraiment hâte! C’est un projet magnifique!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :