Projet mystère en vue !

Je vous reviens tout bientôt avec un extraordinaire projet ! Ce sera un projet en financement participatif. Mon tout premier, alors je compte sur votre soutien !

La contrepartie à votre participation prendre entre autres la forme d’un livre féerique bien sûr. Un livre qui pourra évoluer en contenu et en format suivant le nombre de participants. C’est dire s’il sera important d’être au rendez-vous cet été. Eh oui, cet été, car le lancement se fera le 15 juillet prochain. Surveillez le blog et la page facebook…

Pour le moment, je ne vous en dis pas plus, juste qu’il sera beau, rempli d’histoires de fées et qu’il plaira aux amateurs de thé et de tisane !

Si c’est une réussite, d’autres livres féeriques suivront à coup sûr. Le plein de gnomes, lutins, fées et nymphes pour les années à venir dans de beaux livres illustrés… enfin, là, c’est vous qui déciderez !

Bises féeriques à vous tous,

Richard

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

4 lutineries sur “Projet mystère en vue !

  • 16 mai 2020 à 13 h 41 min
    Permalink

    J’ai vraiment hâte d’être le 15 Juillet ! En espérant que ce soit le premier ouvrage féerique d’une longue liste à venir!!!!! On a trop besoin des Esprits de la Nature!

    Répondre
    • 16 mai 2020 à 15 h 59 min
      Permalink

      Merci Estelle ! Moi aussi, j’espère que ce sera le premier d’une longue série. Pour ça, il va falloir amener du monde pour soutenir ce tout premier projet. Ils ne seront pas déçu, promis !

      Répondre
  • 16 mai 2020 à 16 h 05 min
    Permalink

    J’ai hâte d’en apprendre davantage !
    Et j’espère qu’après ce projet, d’autres verront le jour.

    Répondre
    • 16 mai 2020 à 17 h 51 min
      Permalink

      Ce sera à vous tous d’en décider. Je compte sur vous pour être là, partager les infos, inviter les amis, en parler en famille, à la radio, à la télé, hurler dans la rue 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :