A l’heure où les fées paraissent…

Sortie en librairie ce 25 juin d’un livre qui me tient tout particulièrement à cœur car j’ai pu collaborer avec une artiste de talent, la photographe Christel Art Fantasy qui signe les dizaines de portraits incroyablement féeriques de cet ouvrage. Sur son univers, j’ai posé mes mots sous forme d’un voyage de l’Autre Côté, au travers des saisons. J’y ai mis l’essence de mon amour pour les fées, quelques grains de passion, tout ce qui me provoque des frissons. Le résultat est un Beau Livre. Unique. Comme une perle de rosée déposée sur la joue d’un enfant…

Textes de Richard Ely Photographies de Christel Art Fantasy Éditions Véga (Trédaniel) 92 pages, couverture souple, 17€ En librairie dès le 25 juin 2019

« C’est l’histoire d’un cycle, d’un éternel recommencement. Une brume légère portée par les vents où nos esprits tournoient jusqu’au trouble divin. C’est l’histoire d’un monde et de ses riverains. Une forêt entière, un champ d’herbes dorées où le moindre grain de poussière nous est raconté. C’est un chemin magique où se glissent des pas enchantés. D’une saison à l’autre, vous y danserez ! C’est l’histoire d’apparitions, de fantômes, de visages… Où la beauté vibre de toute sa réalité. Où les chants anciens rejoignent les poèmes quotidiens pour nous ouvrir cet instant d’émerveillement… À l’heure où les fées paraissent. »

En vente dans toutes les librairies, si pas en rayon, le libraire peut vous le commander. Également disponible sur Amazon, Fnac, Decitre, Cultura, etc.

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “A l’heure où les fées paraissent…

  • 25 juin 2019 à 7 h 30 min
    Permalink

    merci de nous emmener vers les peuples féériques et de réenchanter notre quotidien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :