Il était deux Grimoires de Plantes Sorcières…

Chouette nouvelle pour les sorcières ! Voici deux dérivés du livre « Secrets des Plantes Sorcières » en formats de poche et à prix tout doux (9,50€). De quoi emporter les secrets des plantes magiques partout avec vous !

Ces deux petits grimoires sont illustrés par la charmante Charline bien connue des fées et lutins pour son style enchanté et enchanteur. Vous y trouverez pour chacun 15 plantes connues pour leurs vertus magiques et nombre de sortilèges les accompagnant.

Des plus belles aux plus dangereuses, vous naviguerez entre ces herbes sorcières emportant avec vous leurs secrets au détour des sentiers boisés et des sabbats nocturnes. Les reproductions vous permettront de les reconnaître et le format pratique du grimoire se glissera dans vos chapeaux et balais pour l’avoir toujours avec vous !

Le Petit Grimoire des Plantes SorcièresLes Protectrices et Le Petit Grimoire des Plantes Sorcières – Les Sortilèges, tous deux aux éditions Au Bord des Continents. Textes de Richard Ely et illustrations de Charline. En vente dans toutes les librairies (si pas en rayon, le libraire peut vous le commander) et en ligne sur la Fnac, Cultura, Amazon, etc.

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

4 lutineries sur “Il était deux Grimoires de Plantes Sorcières…

  • 24 avril 2019 à 14 h 49 min
    Permalink

    Bonjour Ely,
    Je suis depuis peu vos nouvelles et cela m’enchante….

    J’aimerai confectionner des couronnes de fleurs et bouquets porte bonheur pour les enfants qui m’entourent, auriez vous dans vos coffres secrets… quelques lectures à me conseiller.

    Une Ondine

    Répondre
    • 25 avril 2019 à 9 h 10 min
      Permalink

      Bonjour chère Ondine, je dois bien avouer qu’un ouvrage sur le sujet m’échappe… Mais j’aimerais beaucoup travailler sur un livre autour de cette idée. un jour, peut-être, qui sait ?

      Répondre
  • 25 avril 2019 à 8 h 22 min
    Permalink

    Mignonne, la petite grenouille !
    Cette deuxième couverture est sympa, mais le chat reste mon préféré.

    Répondre
    • 25 avril 2019 à 9 h 11 min
      Permalink

      Ah, ce chat ! Il connaît un joli succès… cela ne va pas améliorer son sacré caractère !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :