Coraya, nouveau sponsor du Peuple Féerique !

Il y a des partenariats qu’on ne peut refuser. La Marque Coraya nous a proposé un sponsoring d’1 million d’euros par an pour soutenir nos articles autour du Petit Peuple et j’ai donc l’immense plaisir de vous annoncer cet extraordinaire partenariat qui sera mis en place dès lundi.

Vous retrouverez donc une série de widgets dans la colonne de droite vous permettant d’acheter en ligne de délicieux produits frais issus de la mer. Vos enfants se délecteront de bâtonnets de surimi et vous organiserez de beaux piques-niques arrosés de crustacés.

Quant à nos articles, nous ne parlerons désormais que des sirènes, la marque nous ayant déjà envoyé quelques photos de nos nouveaux collaborateurs et ils sont trop, trop beaux ! Attendez-vous à de nombreux évènements tout au long de l’année dans les piscines de votre région !

Des concours avec de véritables queue de poisson à gagner, des expériences de plongée avec des sirènes, et même une croisière de 8 jours à bord du plus gros bateau de pêche de Coraya !

Un nouveau jour se lève sur la féerie et il le sera les pieds dans l’eau !

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Coraya, nouveau sponsor du Peuple Féerique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :