Exposition

Une balade au cœur du jardin des fées à Moissac

C’est dans le Tarn et Garonne, à Moissac que les fées poseront leurs valises cet été pour se prélasser au cœur d’un jardin enchanté. La chapelle du séminaire s’est transformée le temps d’une saison en un écrin de verdure où se côtoieront la nymphe Alba Nymphéa, la Grandilocaë, puissante guérisseuse et reine des fées ou encore le gardien de la Lande. Senteur de mousse, bruissement de feuilles sous nos pas, fraîcheur de l’eau, libellules et papillons et autres créatures féeriques. Où que votre regard se posera, la magie vous enchantera ! Suivez l’actualité de cette Balade en Féerie sur la page facebook dédiée ou en téléphonant au 06.86.03.80.21

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une réflexion sur “Une balade au cœur du jardin des fées à Moissac

  • Ça a l’air bien.
    Par contre, je ne vois pas très bien ce que la fée regarde sur l’affiche.
    Il s’agit d’une grosse libellule ou bien d’autre chose ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :