Exclusivité : les premières planches de la série Brocéliande

En avant-première mondiale, trois planches extraites du premier tome de la nouvelle série féerique à paraître début juin aux éditions Soleil. Une série en sept tomes pour sept histoires individuelles se passant autour de sept lieux légendaires de la forêt de Brocéliande. De quoi faire le plein de magie dans les prochains mois pour tous les bédéphiles avertis ! Le premier tome nous conte l’histoire tumultueuse et amoureuse entre le beau Merlin et la jeune Viviane dont les roucoulements seront perturbés par quelques korrigans assoiffés de célébrité et quelques mauvais bougres, bien décidés à abattre ce mystérieux cerf blanc apparu au coeur de la forêt enchantée.

© Editions Soleil, 2017 – Peru, Benoit
© Editions Soleil, 2017 – Peru, Benoit
© Editions Soleil, 2017 – Peru, Benoit

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

2 lutineries sur “Exclusivité : les premières planches de la série Brocéliande

  • 25 avril 2017 à 19 h 51 min
    Permalink

    J’ai hâte de la tenir en main cette BD!
    Merci pour ces trois pages 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :