D’amour et d’ailes…


Un dernier appel pour celles et ceux qui aimeraient commander un exemplaire dédicacé de mon dernier recueil de poésie « D’amour et d’ailes ». Pour toute commande faite avant le 15 janvier, l’exemplaire sera dédicacé et envoyé chez vous début février.

Si ce livre vous intéresse, il vous reste donc 2 jours pour le commander via la colonne de droite du blog. Chaque exemplaire sera dédicacé et envoyé début février. Si vous souhaitez un autre prénom que le vôtre, pour l’offrir à la personne aimée, il vous suffit de m’envoyer un mail via ce blog. Merci à vous !

72 pages de poésie amoureuse pour 8 euros (+2€ de frais d’envoi). Offre limitée à 80 exemplaires (plus que 41 à ce jour !) et pour la France Métropolitaine et la Belgique seulement.

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen...
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

4 réponses à “D’amour et d’ailes…”

  1. Joly Laurence dit :

    Bonjour, je souhaiterai commander « D’amour et d’ailes » mais je ne trouve pas le lien pour le faire. Pouvez vous m’aider?
    Merci

    • Richard Ely dit :

      Bonjour, vous avez un lien vers paypal au début de la colonne de droite –>

      Une page paypal s’ouvrira. Possibilité également de payer avec carte de crédit sans ouvrir de compte (bouton gris en bas de la page qui s’ouvrira « Payer sans ouvrir de compte »). Merci à vous pour l’intérêt porté à mon livre.

  2. LE CALVEZ Isabelle dit :

    Bonsoir,
    Je viens de passer commande du livre (transaction n° 0NV61022H3630334S), mais j’ai l’impression que Paypal ne fait pas apparaître mon prénom dans l’adresse de livraison. A toute fins utiles, je vous le communique : Isabelle.
    Merci.

  3. Veuthey dit :

    Bonsoi, dommage que l’on ne peut pas le commander pour la Suisse
    Valérie Veuthey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *