Merveilles et Légendes des Forêts Enchantées, un livre qui allie Nature et Féerie !

Sorti en avril dernier le livre Merveilles et Légendes des Forêts Enchantées poursuit son chemin en librairie. J’espère que vous avez pu le dénicher. Si pas n’hésitez pas à le commander chez votre libraire (le livre est distribué par Hachette).

Si vous passez du côté de la Bretagne cet été, le livre est également vendu dans les boutiques de souvenirs. Enfin, pour celles et ceux qui n’ont pas accès à une librairie physique, il est également possible de le commander en ligne sur Amazon ou la Fnac

Pour rappel, il s’agit d’un Beau Livre illustré par Séverine Pineaux et Amandine Labarre qui me tient beaucoup à cœur car il allie deux thèmes qui me sont chers : la nature, à travers 10 forêts aussi magiques que réelles et bien entendu, la féerie. J’ai pris énormément de plaisir à l’écrire et j’espère que vous en aurez aussi beaucoup à le lire. N’hésitez pas d’ailleurs à placer vos retours sur ce livre en commentaire de ce post , sur les sites en ligne, etc. C’est vraiment important de pouvoir lire vos retours depuis ma grotte cachée sous les feuillages. Important de savoir si le chemin tracé correspond à vos attentes, ce qui doit être amélioré ou corrigé… Je n’ai que trop rarement l’occasion de vous croiser alors un petit mot, ça fait plaisir, ça construit mon Petit Monde… Merci à vous !

Screen Shot 2016-05-12 at 12.00.07

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Une réponse à “Merveilles et Légendes des Forêts Enchantées, un livre qui allie Nature et Féerie !”

  1. véronique dit :

    très très joli livre !!! textes et dessins se complètent à merveille pour nous emporter bien loin dans les forêts légendaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *