Le Peuple féerique se met en veille pendant l’été…

L’été, c’est le temps des vacances en famille, des randonnées et des plongées au cœur de la nature ! Alors le blog se met en veille durant tout juillet et août. En vous souhaitant deux jolis mois !

 

legendesforets

 

Durant tout l’été, Merveilles et Légendes des Forêts Enchantées est en vente dans les Offices du Tourisme, les boutiques de souvenirs et les librairies en Bretagne ! Pour le reste de la France, n’hésitez pas à le découvrir ou le commander chez votre libraire. Un joli livre pour enchanter votre été ! Éditions Au Bord des Continents.

feesdiableslutins

Ma dernière publication, Fées, diables & lutins à la croisée des chemins. Un livre à transporter avec vous cet été pour repérer les créatures croisées aux carrefours et sur les sentiers des vacances. Disponible en librairie (en rayon ou sur commande). Éditions Terre de Brume.

 

Belles et féeriques vacances à toutes et tous !

Richard Ely

3 réponses à “Le Peuple féerique se met en veille pendant l’été…”

  1. Estelle dit :

    De très belles vacances à vous, qu’elles vous réussissent et qu’elles vous enchantent ! On vous retrouvera avec plaisir à la rentrée, on sera au rendez-vous !
    Un bel été et à bientôt !

  2. Anita dit :

    Bonne vacances, profitez bien de tout les bienfaits de dame nature, ressourcez vous bien ,pour encore plus nous émerveiller de vos comptes et légende, je serais au rendez vous de septembre, je vous souhaite un très bel été et de belle vacances, et merci pour cette belle année que vous nous avez offert .

  3. Mélusine dit :

    Passez de bonnes vacances !
    Puissent les fées et les lutins ne pas en profiter pour vous jouer de vilains tours et gâcher ces deux mois de repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *