Les Féeries du Bocage, un festival dédié aux êtres de la nature en juin 2016

Festival Féeries du Bocage-2016

 

Les lutins trépignent, les fées volètent en tous sens, Les Féeries du Bocage nous revient les 4 et 5 juin 2016 ! Ce festival vous attend à Dormelles pour deux jours d’évasion avec de très nombreux invités, auteurs, illustrateurs, artistes… Un marché d’artisanat de grande qualité et le plein d’animations.

Pour ma part, j’y dédicacerai Merveilles et Légendes des Forêts enchantées avec Séverine Pineaux et Amandine Labarre (profitez en vraiment car il est extrêmement rare que nous soyons présents tous trois en même temps !) et Fées, diables et lutins à la croisée des chemins avec ma complice de plume, Véronique Barrau (nouveauté à paraître le 27 mai).

 

Au plaisir de vous y rencontrer !

 

www.lesfeeriesdubocage.com

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

One thought on “Les Féeries du Bocage, un festival dédié aux êtres de la nature en juin 2016

  1. Estelle

    Oh purée, je l’attends avec impatience celui-ci ! Le thème laisse rêveur, je ne peux pas rater ça 🙂
    Et rien que pour le plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois et de repartir avec un trésor dédicacé entre les mains, ça vaut le déplacement.
    Bref, un festival de qualité à ne pas louper, j’espère pouvoir en être !

Leave a Comment