Concours féerique avec Krystal Camprubi !

C’est avec grand plaisir que le Peuple Féerique s’associe une fois de plus avec la talentueuse Krystal Camprubi pour vous offrir un joli cadeau !

Krystal-camprubi-livre-cartes

Un exemplaire du superbe « Toi, lumière de ma nuit » dédicacé par l’artiste à votre attention accompagné d’un lot de cartes géantes en ambiance sépia qui apporteront à votre intérieur, une fois encadrées, un peu de l’ancienne Magie ! Pour remporter ce magnifique lot, il vous suffit de répondre en commentaire sous ce post à la question suivante :

Quel est le secret de Krystal Camprubi ?

Pour répondre, un indice, elle nous l’a révélé il y a quelques jours sur ce même blog… Et pour vous départager d’ici dimanche soir prochain, celle ou celui qui murmurera les plus chouettes et féeriques encouragements à Krystal pour sa nouvelle aventure sera l’élu de nos fées et lutins. Bonne chance à toutes et tous !

http://www.theartofkrystal.com/

18 réponses à “Concours féerique avec Krystal Camprubi !”

  1. christiane dit :

    bonjour

    voici le secret de Krystal

    Krystal lance un chouette programme d’enseignement des arts plastiques avec tout son savoir-faire. Vous désirez apprendre à dessiner, envie d’un stage ou d’un cours régulier ? Ce sera bientôt possible !

    avec un prénom aussi merveilleux et un talent à la hauteur d’une pierre de toute pureté tout ne peut qu’être éclatant et réussite dans son futur projet! merci de nous offrir tant de beauté! Christiane

  2. carine dit :

    Le secret de Kristal, ce sont les cours de dessin qu’elle va dispenser…

    Perle de lune, souffle vivant, rêveries et plumes, dessin changeant, que la douce dame soit ta compagne, sur les sentes bleues des chimères cieux…

  3. Vincent dit :

    Krystal va ouvrir chez elle un atelier pour proposer des cours et des stages de dessins et de peinture !
    J’aimerais beaucoup y venir un jour.

  4. Marjorie dit :

    Bonjour Krystal!

    Alors ce fameux secret c’est les cours d’arts plastiques que Krystal en personne va donner! Ce que je trouve vraiment chouette, car c’est un privilège de pouvoir apprendre d’une personne aussi talentueuse!!

    Je n’ai aucun doute quant à la réussite de ce nouveau projet, car elle nous émerveille à chacun de ses textes poétiques et chacune de ses oeuvres. Pour moi qui suis une jeune artiste, elle est une véritable inspiration et je ne cesserai jamais de croire en sa réussite. Krystal, continue à nous faire rêver comme tu sais si bien le faire!!

    Féériquement,

    MLyröwsS.

  5. Heringer dit :

    Ce secret ne serait pas ces fameux cours de dessin ,pour moi qui ne me contente que de pales reproductions ,ces croquis sont superbes et ces futurs élèves ont beaucoup à apprendre ,un monde de féerie que j’affectionne ,du très beau travail que je suis de part sa page Facebook…….et bien bravo,bonne continuation aux pays des korrigans et puisse la magie opérer…..
    Diane°°)

  6. lady fae dit :

    Krystal va donner des cours de dessin (en plus d’ouvrir un nouveau blog et de préparer une souscription pour un nouveau proje j’imagine !)

    Krystal un nom qui tintinabulle comme une clochette légère, un prénom bien choisi pour que le dessin ne soit plus clair comme de l’eau de roche mais transparent comme les ailes d’une fée.

    Belle continuation à vous Krystal ! Poursuivez vos rêves !

  7. Gwladys dit :

    Sous les pinceaux et les crayons naissent les pigments des dieux et déesses,
    Sous les pinceaux et les crayons naissent le souffle des êtres féeriques en liesse,
    En sillons d’ombres et de lumières se dessinent épopées et mystères des temps passés,
    En sillons d’ombres et de lumières se peignent les histoires et les contes de nos racines aînées…

    Notre gente fée infatigable et inspirée nous transmet les entrelacs des Légendes,
    D’une toile vierge elle fait des miracles et notre imaginaire elle transcende,
    Bientôt dans sa grande beauté d’âme elle enseignera les chemins de cette magie,
    A ceux et celles qui souhaiterons s’initier aux arts plastiques elle vous accueillera heureuse et ravie…

    Gros bisous à cette artiste que j’aime beaucoup,
    Bonne continuation pour ce beau projet d’atelier,
    Tendresse
    Greatest Blessing

    Hélégia (Gwladys)
    Votre Renarde des Bois

  8. martine dit :

    Des cours de dessins à la porté de tous….
    Idée originale….

  9. Bonjour 🙂

    Quel bonheur de découvrir ce site !
    Un plongeon dans ce monde parallèle…

    Pour répondre à la question :

    krystal va nous permettre de donner vie dans notre matière à ces fabuleux petits Êtres de la Nature, les sublimer en peinture, dessin…j’entends déjà leurs murmures sur le papier…leurs souffles bienveillants…
    Honneur à ce petit peuple par les crayons pinceaux, apprendre à tracer leurs silhouettes pour leur donner pouvoir…

    Quelle magnifique idée vos propositions d’ateliers 😉

    Au plaisir
    Marion

  10. Sébastien Ribeiro dit :

    Bonjour, je tiens tout d’abord à vous remercier pour le concours et pour ce Blog féerique et enchanteur. Krystal a en projet de créer un programme d’enseignement en vue d’apprendre à dessiner sous forme de stages ou cours régulier. En lui souhaitant de former de futurs Enchanteurs 🙂
    bien à Sébastien

  11. LaFee Eleiran dit :

    Ah c’est histoire qui offre ferveur à ceux qui s’imprègnent de la magie des faeries. Oui, Krystal dont le doigt magique s’est opérée à tous ceux qui savent lire, voir, entre ses mots certes mais ses symboles ancrés dans ces dessins aux clefs multiples.

    Telle une jour une fée qui sera nous enchanter ou Circée pour nous hypnotiser de cette vue dans notre grotte intérieur. Rien de plus fabuleux, que dire, de sensée pour celui qui ou celle qui osera aller au delà d’une simple lecture et qui rentrera alors dans sa propre histoire, mémoire peut être d’une de ses vies passées 🙂

    La Fée Eleiran 🙂

    • LaFee Eleiran dit :

      ah oui, j’oubliais… de ce doigt magique elle enseignera l’art de s’exprimer par le dessin, les croquis à ceux qui voudront la suivre dans cette exercice de Lumière.

  12. Fontaine dit :

    Elle m’a enchanté de ses merveilleux recueils sur la féerie, et va maintenant insuffler de nouvelles choses en donnant des cours d’art plastiques.Et je suis sûr que cette gente dame ne s’arretera pas en si bon chemin!!!Je la suit depuis plusieurs années et cela avait commencé avec « Ogham » qui m’avait laisser une trace indélébile et je ne doit pas être le seul. Je souhaite que son parcours continue à fleurir encore et à étinceler encore de milles feux!!!!!:):):):):)

  13. Pecot dit :

    Je nous vois deja dabs cette salle spéciale, dans cette foret familiale avec tout nos compagnons lumineux et féerique. Le prolongement de nos mains à tenir ces « Pins-Sauts », ces arbres de pins sautant. On peut d’ici ou la entendre chanter, danser, ces pins tout vert telle une valse, dirigée magnifiquement par nos amis fées, elfes lutins, et orchestrée par notre grand MERLIN. Merci pour cette fabuleuse idée. Namaste .

  14. Morgane dit :

    Bonjour,
    Merci encore pour ce merveilleux nouveau concours, surtout pour cette merveilleuse artiste qui ne cesse de m’enchanter depuis des années maintenant – sur la couverture des Dames du lac.
    Le secret de Krystal Camprubi, je ne risque pas de l’oublier ; de futurs cours pour nous apprendre des secrets du dessin, avec une artiste magique. On ne peut rêver mieux, à part de la voir un peu plus en Bretagne…
    Encourager Krystal n’est pas difficile, c’est une artiste que j’aime depuis maintenant des années, et que je tiens en maître du dessin et de l’imagination.
    Je ne suis pas très douée pour ca, et je ne sais pas si je vais gagner, mais cette magicienne du pinceau gagne à être encore plus connue, et je souhaite beaucoup de plaisir à celui ou celle qui aura la chance de recevoir son livre !

    Blessed be.
    Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *