Souvenirs de Montignies-Sur-Roc pour une Fête Art & Nature des plus réussies !

C’est ce dimanche 10 avril que j’ai posé mes livres à la Fête Art & Nature de Montignies-Sur-Roc en Belgique. Un thème qui me faisait me sentir comme un poisson dans l’eau. D’ailleurs, je l’ai été un peu plus encore en retrouvant quelques illustrateurs féeriques à mes côtés comme le Loup d’Argent et Christophe Duflot. Un peu plus loin j’allais découvrir une foultitude d’artistes talentueux avec là aussi, des clins d’oeil de Féerie sous forme de farfadets, maisons de trolls, passage de lutins et autres petits choses rêveuses et poétiques… Tout cela au sein d’un domaine somptueux !

feteartnature_7833


feteartnature_7825

feteartnature_7828

feteartnature_7831

feteartnature_7832
Feteartnature_7844
feteartnature_7847
feteartnature_7851
feteartnature_7861

Un festival tout doux, comme ce soleil qui nous a accompagné tout au long de cette magnifique journée. Quelques rayons, cela donne soif ! J’ai donc pu goûter à la Jonquille, une des délicieuses bières de ce village perdu au milieu d’une jolie campagne à la frontière française…

feteartnature_7843

feteartnature_7823

feteartnature_7845

feteartnature_7860

feteartnature_7834

feteartnature_7835

Un tout grand merci aux organisateurs pour nous offrir des fêtes aussi réussies, aux lecteurs venus depuis ce blog pour me saluer et repartir avec une petite dédicace, aux artisans, artistes et musiciens présents qui enchantèrent ce moment. Le monde est beau, et ce festival nous le prouve !

feteartnaturerichardely_7840

feteartnature_7859

2 réponses à “Souvenirs de Montignies-Sur-Roc pour une Fête Art & Nature des plus réussies !”

  1. Marie-Line dit :

    Oui, le monde est beau est ce festival était vraiment enchanteur à plus d’un titre… Je suis repartie avec vos poèmes et d’autres belles trouvailles. Une journée riche de rencontres et de rêves partagés… Je poste aujourd’hui et ces prochains jours un peu de souvenirs imagés de ma balade intemporelle dans ce petit coin de Belgique charmant sur mon site photos pour prolonger l’harmonie… Merci aussi d’avoir été le vecteur grâce auquel j’ai eu l’information de ce festival.

  2. Laret dit :

    Malheureusement, j’ai été dans l’impossibilité d’y aller, alors que je suis presque voisin, à Fayt-le-Franc…..Y avait tant de belles choses à voir. et j’aurais présenté mon recueil de contes, « Fantaisies pour gentils »!! Dommage, pour la prochaine fois….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *