L’avis de Plumes de Lune sur le Grand Livre des Esprits de la Maison

C’est au tour du blog Plumes de Lune de donner son avis sur Le Grand Livre des Esprits de la Maison. Un avis que vous pouvez lire en cliquant sur l’image ci-dessous et dont voici un petit extrait:

« Certains esprits sont accompagnés de belles illustrations hautes en couleurs, et ça c’est cool. En plus, il y a des petites informations qui viennent donner quelques détails (des caractéristiques particulières, l’étymologie, les créatures similaires,…) en marge de l’histoire. En bref, c’est un livre très complet, et une petite mine d’or pour les lecteurs en mal de contes et légendes à se mettre sous la dent. D’autant plus que les esprits abordés sont souvent peu connus, (même s’ils vivent sous votre toit ! héhé) ce qui les rend encore plus intéressant à découvrir. »

plumesdelune

Merci aux deux chroniqueuses et allez voir leur blog, il est très bien tenu et y a de très jolies photos du livre !

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment