Fées, lutins, fantômes et elfes du foyer sous le sapin 2015 ?

Une semaine après sa sortie en librairie, Le Grand Livre des Esprits de la Maison et les centaines de lutins qu’il contient se porte bien. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil chez votre libraire pour le placer sous le sapin. Je suis certain qu’il fera grand plaisir à l’un ou l’autre passionné des fées autant que vous l’êtes… Vous trouverez ci-dessous les données permettant à votre libraire de le commander ainsi que quelques liens sur des sites de vente en ligne où il est disponible.

Le Grand Livre

des Esprits de la Maison

Nains, gnomes, kobolds, gobelins, tomtes, brownies et autres créatures des seuils, âtres, étables, caves et greniers.

 

Couverture-GLEM

Auteur: Richard Ely
Illustrations: Frédérique Devos
132 pages
Grand Format: 34 x 23 cm
Prix: 24,90 €
Editions Véga
ISBN:978-285829-787-0

EN VENTE…

– dans toutes les librairies de France, Belgique, Suisse, Québec

– sur Amazon.fr, Fnac.com, Decitre, Cultura, et tous les sites de vente en ligne

DESCRIPTIF:

Certains esprits se sont rapprochés des hommes. Des gnomes, auxiliaires précieux des fermes, rentrent le foin et prennent soin des bêtes. Des elfes, esprits bienveillants ou croquemitaines, attachés aux maisons, se terrent dans les coins sombres, surveillant les faits et gestes de leurs habitants. Des fées et lutins s’amusent à jouer mille tours aux enfants, aux parents et grands-parents, chipant vos clés, déplaçant les objets avant de vous aider à les retrouver.

Parmi toutes ces créatures du foyer, il y a encore les gardiens, les esprits des ancêtres, les survivances d’anciens propriétaires des lieux. Lares, Leprechauns, Brownies, Banshees, Servans, Fantômes…

Anciens dieux et nouveaux venus hantent les couloirs, greniers, caves et salons de nos demeures. Le Grand Livre des Esprits de la Maison vous invite maintenant à découvrir tout ce Petit Monde caché dans vos murs, meubles, malles et planchers.

Un livre secret qui met en lumière ceux qui se cachent dans l’ombre de votre habitation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *