Un peu de chez moi chez vous…

Attaché à mon Pays des Collines, je n’ai pu m’empêcher de glisser un peu des légendes de ma région dans un de mes prochains livres à paraitre en 2016.  Aux illustrations, Amandine Labarre et Séverine Pineaux. Ici, on voit Amandine donner corps à mes mots avec tout le talent qu’on lui connaît. Un bout de ce « Bois de Musique » où je jouais enfant, sous le regard bienveillant des mêmes créatures qui renaissent aujourd’hui sous le crayon de l’artiste… Un peu ému, beaucoup admiratif, j’espère que ce livre qui m’a énormément apporté vous plaira.

boisdemusique-musiekbos

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

2 thoughts on “Un peu de chez moi chez vous…

Leave a Comment