Les Dames de Meuse et le Mawhot en expo !

Screen Shot 2015-09-10 at 11.45.06Une étrange exposition aura lieu à Namur au Centre l’Ilon du 12 septembre au 10 octobre 2015. Vous pourrez y découvrir les preuves irréfutables de l’existence de tous ces êtres qui hantent la Meuse. Marie-Cécile Quinquin, exploratrice bien connue, a en effet passé de longues années à récolter sur les berges du fleuve les traces matérielles abandonnées par les monstres et les fées qui peuplent ces lieux. Y entrer ne vous coûtera rien, mais en sortir, ce sera tout autre chose…

 

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment