Bientôt de jolies choses à remporter sur Le Peuple Féerique !

Screen Shot 2015-09-16 at 11.52.54

Dès que nous aurons atteint les 1000 inscrits à la Lettre de Fées que vous recevez dans votre boîte mail, nous lancerons de joli concours pour gagner des oeuvres de Pascal Moguérou, Amandine Labarre, Krystal Camprubi, Richard Ely et Fragments d’Etoile. D’autres partenaires viendront les rejoindre au fil des mois pour me permettre de vous offrir un maximum d’objets, BD, livres, bijoux féériques en plus de vous tenir informé de l’actualité et du folklore de ce Petit Monde des fées, elfes et lutins.

Il reste moins de 150 personnes à trouver. Peut-être avez-vous des amis aussi passionnés que vous l’êtes ? Parlez-leur de cette newsletter pas comme les autres.

Pour s’inscrire : http://peuple-feerique.com/abonnez-vous/

Le fait d’être inscrit à la newsletter vous donnera un avantage certain.

Chaque concours sera annoncé quelques jours auparavant dans la newsletter, un post sur le blog et sur la page Facebook. La question sera ensuite posée dans les jours suivant cette annonce, uniquement via un post sur le blog immédiatement relayé dans la newsletter. Cette dernière vous permettra donc d’être averti de la question en direct. Après, tout dépendra de votre rapidité.

Nous veillerons à changer les jours et heures de chaque concours pour que chacun, suivant ses habitudes de lecture de sa boîte mail, puisse avoir l’opportunité de participer. Et nous travaillerons au fil des mois pour vous proposer un max de lots à gagner, la limite étant la capacité de nos lutins à porter tous ces beaux paquets…

 

A tout bientôt pour le premier jeu !

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :