Kiri Østergaard Leonard

Kiri Østergaard Leonard est une jeune illustratrice danoise que j’ai repérée sur la big toile pour ses illustrations magiques autour de la féerie. J’aime beaucoup ses réalisations qui plongent au cœur des croyances folkloriques avec une touche de modernité. Nul doute qu’elle arrivera rapidement à se faire un nom dans le métier…  Je vous invite à découvrir son site sur http://kirileonard.com

kiri01

kiri02

kiri03

 

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Kiri Østergaard Leonard

  • 13 mars 2015 à 15 h 17 min
    Permalink

    Wahou merci pour la découverte ! Quel talent ! J’aime beaucoup le coté un peu sombre de la féerie, et les détails sont vraiment chouettes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :