Une première critique pour le livre Les Plantes des Fées

C’est le site Promojardin qui ouvre le bal des chroniques de mon nouveau livre « Les Plantes des Fées et autres esprits de la nature » paru aux éditions Plume de Carotte. Une première critique bien positive, ce qui est, avouons-le, à la fois un soulagement et un encouragement de mon point de vue. Le chroniqueur qualifie le livre de « délicieux moment d’évasion ». C’est vrai que les sentiers de Féerie nous entraînent dans un monde sautillant, parsemé de légendes, un temps hors temps qui nous fait le plus grand bien ! Je mets le lien vers cette chronique sur l’image ci-dessous.

critique6plantesdesfees

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :