Qu’elle est belle, la féerie française !

La Nuit Des Lutins from oqamy.VISUEL on Vimeo.

 

Moi, quand je vois ce genre de réalisation, je me dis que d’une part, nous avons de réels talents en France au niveau de la Féerie et que d’autre part, ces images me renvoient tellement de quiétude que je ne peux m’empêcher de trouver ce monde joli.

Je vous encourage très chaleureusement à vous déplacer lors des activités féeriques, à encourager ces créateurs de rêve, à vous costumer, vous-même, pour participer pleinement à cette ambiance de l’Autre Monde.  Arfhëll, le Rat à Plume, qu’on voit sur cette vidéo comptent parmi les acteurs essentiels de la féerie française. Mais sans vous, ils n’existeraient pas. Alors, soyez de plus en plus nombreux ! Invitez des amis à découvrir tout ce que nos artistes ont à leur offrir. Musiciens, conteurs, sculpteurs, auteurs, illustrateurs… La Féerie est un chaudron de créations qui touchent à la fois notre folklore, l’essence de la Terre et parlent à nos âmes. Soyez de vrais hérauts du Petit Monde !

Une réponse à “Qu’elle est belle, la féerie française !”

  1. LA Fee Bleue dit :

    Un petit bijou J’ aurai voulu être là pour écouter les contes et partager ce bon moment….La prochaine fois j’ espère <3 <3 <3 Bisous à tous les Lutins….La Fée Bleue <3 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *