L’Elfy Park, le village des lutins : des jeux pour les plus jeunes au cœur d’un parc familial baignant dans les légendes ardennaises…

elfy-park

L’Elfy Park ouvrira très bientôt ses portes. Ce parc d’attractions pour les familles et jeunes enfants promet bien des heures de plaisir en famille. Toutes les attractions ont été pensées pour les plus jeunes et baignent dans un univers de légendes ardennaises. Tyroliennes, cabanes perchées et reliées entre elles par  des passerelles, des tunnels, des toboggans, le plein de trampolines, de rouleaux magiques de karting à pédales, de luge… Parents et enfants déambuleront dans ce parc de cinq hectares distribués en forêt d’épicéas, jardins féeriques et monde souterrain de Hobbit. Les personnages ont été dessinés par Hervé Gourdet et c’est Pierre Dubois qui en est le parrain ! 20.000 entrées par an, tel est le défi lancé par ce parc féerique et familial du Nord de la France. On lui souhaite une pleine réussite !

elfyparkplan

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment