La petite conclusion féerique et personnelle de Richard Ely

2013 aura été une excellente année côté parutions pour moi. Outre le succès du Grand Livre des Esprits de la Nature, j’ai beaucoup apprécié le travail sur le Bestiaire fantastique et créatures féeriques de France aux éditions Terre de Brume.

grandlivredesfeeslutinselfes

Paru en avril 2013 aux éditions Véga, le Grand Livre des Esprits de la Nature est toujours disponible avec ses 1150 fées, lutins et elfes du monde entier !  

bestiairefantastique

Le Bestiaire paru aux éditions Terre de Brume était, pour moi, la pièce de puzzle manquante dans le panorama des ouvrages sur les créatures de France. On espère vraiment qu’il vous plaise, toujours disponible également puisque sorti fin octobre 2013.

Pour 2014, je me ferai plaisir. J’aimerais vous faire partager un peu de mon monde intime et secret au travers de recueils poétiques. Aussi un peu de mon enfance et de ma terre au travers d’un projet de livre illustré s’ancrant dans mon Pays des Collines. Voilà pour 2014, des livres plus personnels… Avant de vous retrouver en 2015 avec la suite du Grand Livre des Esprits de la Nature aux éditions Véga ! Bref, ça travaille chez les fées et lutins du Peuple féerique !

Enfin, le blog a connu une année terrible avec le piratage de son hébergeur et la perte de la majorité des articles. Début 2014 sera consacré à sa reconstruction et à la republication de la Grande Interview de Pierre Dubois que nous avons pu intégralement récupérer. Ouf !

Sur ces nouvelles, je vous souhaite déjà de très belles fêtes de fin d’année, remplies de lumière et de féerie et vous dis à très bientôt pour la suite des news féeriques sur Peuple féerique !

Richard Ely

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *