Plus qu’un dictionnaire féerique, le Bestiaire Fantastique et Créatures Féeriques de France aux éditions Terre de Brume

Illustré de gravures anciennes et fort de plus de 600 entrées, voici un ouvrage qui s’adresse à tous les amoureux français de Féerie. Un ouvrage dont nous sommes très fiers d’y avoir collaboré au Peuple féerique ! Les éditions Terre de Brume le vendent en direct sur leur site ou vous pouvez le trouver partout en France en libraire ou sur les sites habituels de vente en ligne.

bestiairefantastique

 

Bestiaire fantastique et créatures féeriques de France

Richard ELY, Amélie TSAAG-VALREN
Préfacé par Pierre Dubois

Editions Terre de Brume

Fées, lutins, loups-garous, dragons peuplent chacune des régions françaises. Des Korrigans bretons aux Laminaks basques en passant par les Dames Vertes du Jura, ce Bestiaire se veut un véritable tour de France des créatures fantastiques et féeriques avec, pour chaque être, une description de ce qui le caractérise.
Cet ouvrage encyclopédique vous fera découvrir les êtres extraordinaires qui se tapissent juste sous vos fenêtres, dans le village voisin ou le long de la route de vos vacances.
Avec plus de 600 entrées et riche de ses index par créatures, régions et départements, le Bestiaire fantastique et créatures féeriques de France est une source incontournable pour tout passionné de féerie, de contes, de mythes et de légendes.

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :