Des figurines féeriques avec la Fée Cabottine…

Vous avez peut-être déjà eu la chance de croiser la Fée Cabottine sur les marchés artisanaux de Provence. Si pas, voici quelques-unes de ses réalisations:

Cette jeune et jolie fée au franc sourire confectionne avec grand talent de très belles figurines féeriques aux expressions tantôt malicieuses, tantôt pleine de prestance.

Elle travaille différentes matières, la pâte polymère (FIMO), la pâte à bois ou le Dry air clay. Elle réalise ses figurines avec accessoires pour les transformer en de véritables objets de décoration, lampes, miroirs, etc.

Vous trouverez toutes ses réalisations et pouvez d’ailleurs commander la vôtre, toute personnalisée, sur son BLOG.

Bon voyage !

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :