La Fée Clochette nommée ambassadrice honoraire pour l'environnement !

Figure emblématique de la petite jeunesse, la Fée Clochette de Disney se voit investir d’une mission de la plus haute importance pour notre Terre. Le Peuple féerique salue l’inititative !
La Fée clochette de Walt Disney a été nommée ce dimanche 25 octobre, Ambassadrice honoraire pour l’environnement par l’UNEP (programme des nations unies pour l’environnement). Son rôle sera d’« encourager les enfants et leurs parents à prendre soin de la nature et de faire de leur mieux pour entretenir l’environnement », selon Kiyo Akasaka qui est Secrétaire général adjoint à la communication et à l’information de l’UNEP. 

 

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :