Pour amuser les plus petits: Fais attention dragon Léon ! – Casterman

Lorsqu’on est un dragon, la vie n’est pas facile. A la patinoire, on fait fondre la glace, à la piscine, c’est l’eau qui s’évapore en bouillant et quand on partage une crême glacée avec les amis, ça tourne aussi vite à la catastrophe ! Alors, n’y a-t’il personne qui aime dragon Léon ?

Ce petit livre écrit par Annie Kubler et paru aux éditions Casterman régalera vos bébés ! La drôle de tête de marionnette de Léon avec sa langue de côté et ses yeux globuleux fonctionne à merveille. Vrai de vrai ! On a bien sûr testé pour un moment de pur bonheur et de bonne rigolade !

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :