L'Oracle des fées – Editions Tredaniel

L’Oracle des fées

Doreen Virtue

Présentation de l’éditeur:

Mettez de la magie dans votre vie grâce aux messages des fées !

Ce jeu de 44 superbes cartes, est destiné aussi bien aux débutants qu’aux personnes expérimentées en art divinatoire. Très proches de la terre, les fées sont des « anges de la nature » extrêmement doués pour vous aider à résoudre vos soucis quotidiens, qu’ils soient d’ordre physiques, psychologiques ou spirituels.

Chaque carte de L’Oracle des fées, dont l’iconographie vous enchantera, livre un message ou une réponse qui conviennent aux enfants comme aux adultes.

Le livre qui les accompagne vous aide à vous familiariser avec le monde enchanté des fées tout en vous donnant la marche à suivre pour comprendre les significations détaillées de chaque carte.

Notre avis :

Je le disais dans un post précédant, l’ésotérisme n’est pas ma tasse de thé. Ceci ne remet pas en cause mon amour pour les fées. Les fées existent.

C’est donc avec quelque appréhension que j’ai ouvert ce jeu de cartes qui devaient répondre à mes questions. Je me suis prêté au jeu et l’ensemble des 3 premières cartes ont effectivement répondu à ma grande question du moment, du moins deux sur les trois étaient étonantes.

Et ce matin, voulant essayer le jeu sur un ami des plus cartésiens, j’ai pu constater son étonnement à la lecture de la carte tirée. Bien sûr, il faudrait renouveler l’expérience, mais ces premières fois étaient… troublantes.

A côté de l’expérience insolite que pourra vous apporter ce jeu de cartes, les illustrations ornant celles-ci sont bien jolies et le petit livre explicatif qui l’accompagne outre son côté pratique fournit les adreses web des artistes avec la possibilité de vous procurer, pourquoi pas, certaines des oeuvres ici publiées.

Quoi qu’il en soit, sachez que les fées guident déjà votre chemin et que le plus important est de les vivre… Ne laissez jamais une croyance, quelle qu’elle soit, prendre le dessus sur votre vie. La notion de partage chez les fées est primordiale.

5 réponses à “L'Oracle des fées – Editions Tredaniel”

  1. Arwen dit :

    Coffret magnifique!! A essayer, mais j’avoue que comme toi, je ne crois pas trop au tirage de cartes et autre voyance…

  2. Dominique dit :

    Bonjour,
    Non seulement je crois aux fées, mais je crois aussi aux tirages de cartes. La combinaison des deux donne forcément un résultat…

    Par contre, j’hésite à investir dans ce nouveau jeu. J’aimerais apercevoir une ou deux cartes avant… Vous serait-il possible d’en saisir une ou deux?
    J’ai cru comprendre que chaque image est accompagnée d’une texte sur la carte (généralement le texte me gène, ça bloque l’imaginaire).

  3. Kobold dit :

    Hélas, je n’ai à ce jour aucune autorisation pour visualiser l’intérieur du coffret.
    Les cartes présentent toutes une jolie illustration de fée. Il y a une phrase écrite en-dessous de l’image mais le texte explicatif se trouve dans un livret accompagnant les cartes, pas sur les cartes elles-mêmes.

    Voilà, j’espère avoir pu vous aider, sinon, adressez-vous à l’éditeur qui pourra mieux vous répondre que moi sur son produit.

    Féeriquement,

    Kobold

  4. carine dit :

    bonsoir, je voulais vous dire que ce jeu est très beau et en plus il répond très bien aux réponses qu’on lui pose .lors de mon 1er tirage que j’ai fait pour mon amie , ont avaient la chair de poule tellement que les cartes disaient vrai . les cartes sont très belles .j’ai dejà essayer beaucoup de cartes et se sont les seules qui me parlent vraiment . je suis une droguées de voyances et tous ce qui touchent l’astrologie . si vous voulez communiquer avec moi , laissez moi votre adresse mail ça serait sympa de dialoguer avec des personnes qui s’intéréssent à ce monde féerique .alors à bientôt . Carine

  5. Luiza dit :

    Je connais Doreen Virtue à travers ses écrits. Je n’ai pas sa clairvoyance. J’ai expérimenté personnellement la magie des Fées de la nature, aimant les plantes, je sens énormément leur présence et je leur parle. C’est un véritable cadeau fabuleux de les avoir à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *