La Bible des fées – Editions Tredaniel

Présentation de l’éditeur:

Bienvenue dans le monde magique des fées !

Des descriptions détaillées et de belles illustrations vous présentent plus d’une centaine de fées – celles qui habitent les fleurs et les arbres jusqu’aux sirènes, farfadets et feux follets.
En vous permettant d’accéder au royaume des fées, l’auteur vous initie aux coutumes, traditions et langage de ce monde enchanteur.
Et si par extraordinaire, au hasard des pages, vous découvriez les endroits propices à leur rencontre…
Riche en conseils et explications minutieuses, cet ouvrage vous permettra de choisir les charmes et les méditations appropriés pour attirer près de vous ces créatures fugaces, qui vous apporteront chance, amour et réussite…

Notre avis:

400 pages pour 22 €, voilà qui un excellent rapport qualité-prix. Car la qualité de l’information est au rendez-vous ! L’auteure, Teresa Moorey, fournit une quantité d’informations sur les fées qui satisferont aussi bien les connaisseurs que les néophytes. Bien entendu, 400 pages dans un format pas très grand ça donne un peu mal aux yeux à la lecture mais bon, vous n’êtes pas obligés de tout lire d’une traite.

A noter également que l’ouvrage est joliment illustré de fées diverses et variées mais toujours belles à regarder.

Les informations sur les fées s’accompagnent d’indications pour les vénerer, là on entre dans le territoire de l’ésotérisme, moins notre tasse de thé, mais qui devrait combler toute personne en quête d’une spiritualité tournée vers la Nature. Car les fées sont et demeures une porte ouverte à un joli retour à la terre, de quoi s’arrêter un moment dans ce monde angoissant et retrouver toute la sagesse des arbres, la douceur des brises et la beauté des fleurs…

4 réponses à “La Bible des fées – Editions Tredaniel”

  1. Arwen dit :

    400 pages!!! Et ba y a de quoi apprendre un paquet de choses sur les fées!! Super cadeau pour Noël (pour moi surtout…)

  2. Laure dit :

    Je l’avais remarqué il y a quelques mois lorsqu’il était sorti en anglais et puis il m’était complètement sorti de la tête…Oubli réparé grâce à toi, je vais me mettre en chasse de ce joli ouvrage ^^

  3. quentin t dit :

    salut je sui fane de tou ce qui touche a ca (meme ma chambre en subi les concécances) j’ai instalé un autel vu que j’ai lu le livre et j’adooooooooooooooooooooooor
    sa enrich vraiment!!!!!

  4. quentin t dit :

    je l’ai acheté a CULTURA pour ceu qui le cherchent !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *