Précis de Cuisine Féerique – AK éditions

Après nous avoir ravi de son Herbier Féerique, Amandine Labarre nous revient dans un ouvrage illustré qui s’adresse aux gourmands. Et comme nous le sommes tous un peu, voire beaucoup, on se délecte en parcourant les pages merveilleusement bien illustrées de ce Précis de Cuisine Féerique (AK Editions).
Vous y découvrirez de nombreuses recettes elfiques, mélanges subtils de plantes et de fleurs qui vous donneront autant d’idées originales pour des petits repas entre amis ou pour inviter vos amis du Petit Peuple à calmer leurs fringales. Alors si vous êtes tenté de concocter un Lait de Licorne ou de goûter la Crapaudine écarlate, voilà un livre à acquérir d’urgence. Et pensez aux fêtes de fin d’année, c’est en effet un très joli cadeau pour une fin d’année féerique.

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :